mardi 29 janvier 2008

Dindes

Au vol :
- Ségolène, chez Drucker : "pendant la campagne des présidentielles, j'ai été trompée!" Et nous donc!

- Christine (Lagarde), chahutée à l'Assemblée sur la Sté Générale : "Est-ce que j'ai une tête de fusible?" Non. Vous êtes juste responsable d'avoir fait perdre à la France 3G€ au moins de recettes fiscales, et encore plus de PIB. Vous avez pointé les insuffisances de contrôle de la Banque de France et de la Commission bancaire. Quand on est responsable, avec un bon salaire, il faut en tirer les conséquences. Au revoir Madame, bonjour chez vous.

- Christine (Albanel) : "On veut une télé publique de qualité, alors, vous comprenez, c'est incompatible avec l'idée de recevoir de la pub". Madame, vous êtes en train de nous dire que la TV financée par la pub est de la m...., du cerveau lessivé et abruti pour mieux percevoir la pub de Coca, McDo, Mars, etc. Lelay avait avoué. Vous confirmez, bien que Martin soit le parrain de Louis. Dehors, Madame.

- Rachida Dati : interviewée sur les radios aujourd'hui, vous avez défendu votre loi démagogique sur "la mise en sécurité des pédophiles après leur peine". Ce n'est pas une perpet à vie, non, non. Seulement votre loi ne sera pas rétroactive : les effets s'en feront peut-être sentir au mieux dans 15 ans. Alors, gérez votre ministère sérieusement, autrement que par une fuite en avant suicidaire (pour la Justice). Partez, partez. Le plus tôt sera le mieux.

Je n'ai pas le courage ce soir de vous parler de Roseline, de Christine (Boutin) ni de "Favella" Amara, qui mériteraient aussi.
Mais je vous ferai un truc sur les dindons, promis.

2 commentaires:

Albert a dit…

Décidément, vous en voulez aux "Christine s" !!

François a dit…

J'en connais de très bien, mais celles-là, elles en trainent...
L'une fait croupir l'eau de son bénitier, l'autre, qui cause en américain, ne semble pas comprendre de quoi il est question, la troisième est inexistante,incolore et sans saveur. Beurkh....