mardi 5 février 2008

A propos de ce blog

Vous avez vu, je vous ai mis de la pub!
C'est amusant : en fonction de mes vannes et des "mots-clés", Google me choisit des pub sélectionnées.
Tout-à-l'heure, il y en avait une sur Sainte Rita, patronne des causes désespérées. A cause de Sarko?

Attention, il y a parfois des télévangélistes : vous êtes assez grand pour savoir si vous cliquez ou pas.
Mais sachez que, si vous cliquez, je gagne de l'argent. Je vous explique : j'ai appris à me servir de Blogger, de Google Analytics, et maintenant de AdSense... (C'est dur, il faut soit trouver son numero fiscal américain, soit jurer qu'on n'a pas de salariés ou matériels aux US... Heureusement que le Zimbabwé ne s'y met pas aussi...)

Comme j'ai travaillé plus, je trouve normal de gagner plus. Au moins quelques millimes de dollars tous les 6 mois (et au prix où est l'euro...). Et, par contrat, je me suis engagé à ne pas cliquer moi-même sur les annonces, Jack Bauer y veille. Je pourrais le faire d'un café Internet, mais ça ne doit pas être rentable. Faut voir!

Dès que ça marche, je remets en route le diaporama.
Si tout ça vous embête, dites-le moi...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est génial: je vais faire la même chose: tu cliqueras pour moi et moi pour toi...on va devenir riche!

Anonyme a dit…

je suis décu, moi qui pensais que vous étiez le dernier des purs !!

François a dit…

A Léon : bravo vous avez maintenant tout compris de la société de l'Internet.

Pour Albert : je reste le dernier, mais je suis sensible à la pédagogie libérale, amorale, et bling-bling de nos dirigeants.

Guizot disait "enrichissez-vous!".
Fillon nous dit "Faites du pèze..."

Anonyme a dit…

merci, j'ai cliqué sur une pub pour des Quackers...

François a dit…

Merci, Marcel, continuez : j'ai gagné aujourd'hui, grâce à vous, $0,32.

Le dernier point sur les vaccins

Hier 14 juin 2021, le Président Macron tenait une conférence de presse à l'issue du conseil de l'OTAN, et de sa conversation avec...