mardi 18 mars 2008

Villa Médicis

Ou affaire Benamou : allez voir ça!

Benamou avait promis le poste à Olivier Poivre d'Arvor, frère de l'autre, sur proposition de Mme Christine Albanel. OPDA a fait un projet culturel, et Benamou a finalement gardé le poste pour lui! Mme Albanel va-t-elle avoir le courage de signer l'arrêté?

Journaliste, Benamou doit encore toucher les droits d'auteur de ses bouquins charognards sur Mitterrand. Là, c'est clair : il a eu ça pour ne pas raconter les mésaventures de Picrochole.

Peut-être qu'il a préféré ça à un chèque, comme Gauthier-Sauvagnac? Moi aussi, je suis prêt à me taire si on me paie...

Ah les rats! Bon, je m'en vais prendre un peu d'air pur, retour en avril.

PS : pourvu qu'IL garde Mme Boutin! Et Hortefeux! Et Mme Dati! et Fillon! Qu'IL prenne Allègre! Lang! Villiers!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

IL a pris Falco! Misère! Et Bockel aux anciens combattants! Il y a des jours où on a honte d'être français...

Anonyme a dit…

les toulonnais sont ravis:Falco va à paris.

Anonyme a dit…

Et Madame Morano ?? Elle doit vous plaire François non ?
Personnellement je préfère Madame Dati et ses jolis tailleurs Dior

Le dernier point sur les vaccins

Hier 14 juin 2021, le Président Macron tenait une conférence de presse à l'issue du conseil de l'OTAN, et de sa conversation avec...