mercredi 4 juin 2008

Furieux?

Oui, je le reconnais, je ne vous ai pas donné les belles et simples équations de Maxwell. En attendant, vous pouvez essayer de les reconstituer tout seuls...

Je suis très occupé : des fois 3 heures à écouter HHan... Pan...toc......HHan... Pan...toc..
Sauf quand il pleut bien sûr, mais il y a alors de la pub. Sans pub, on nous montrera en live le beffroi de la gare de Lyon, pour avoir l'heure?

Quelle idée de supprimer la pub sur les chaînes publiques! Il ne l'avait pas promis pendant campagne, c'était une idée de Minc et de Martin Bouygues, ça aurait dû suffire pour ne pas le faire. En plus, les caisses sont vides, et il les vide encore. C'était juste pour faire plaisir à ses amis de TF1, CANAL et M6, mais voila qu'ils protestent aussi contre la taxe à l'augmentation des pub!
Et ils se plaignent : si, dès 20h, il n'y a plus de pub sur F2, les gens vont y aller, de préférence à TF1. Donc le service public devra mettre des programmes débiles pour que les gens préfèrent encore les pub de TF1.
Mais qui sait faire des programmes débiles ? TF1 : cercle vicieux.

Quant aux téléphones, tous ces faux-jetons qui disent que les profits sont énormes, et que ça passera dans la productivité, ben voyons! Faisons pareil pour l'eau, et on verra leurs cris d'orfraies.
C'est pourtant simple : M Copé n'est pas chargé de trouver une solution, mais d'enterrer cette stupidité, il n'a pas encore compris ça? Oui, comme les petits juifs : en 15 jours c'était plié avec Simone et Darcos. Ou alors, il joue la montre en attendant que l'autre lui dise tout. En tout cas, il arrête de ramener sa tête de garçon de café.

Pendant qu'on nous serine sur YSL et les femmes, Rachida et la virginité, l'enfant du Lac, et les accidents d'autocar (ça NS le fait bien, c'est son fonds de commerce), on ferait mieux de nous parler de ce qui ne va vraiment plus : le pétrole, les spéculations sur les grains, les routiers pas sympas, les taxis falsifiés, les pêcheurs énervés, la guerre des polices ("il a plus de primes que moi"-"oui mais toi t'es logé"), du foutoir, mais pas du foutoir cégétiste, alors quoi? On ne les pourfend pourtant pas, ces anciens électeurs du FN passés à la Sarkoserie pensant y gagner plus....

Un vent mauvais souffle sur la France humiliée et honteuse.... (Tiens! On va supprimer la moitié de Météo-France, ça ira mieux après!)

Roland-Garros, Wimbledon, l'Euro, les JO : il pense arriver sans peine en septembre. Pauvre de lui...


,

Aucun commentaire: