lundi 30 juin 2008

News

Je suis sûr que vous en avez ratées pendant ce week end de Ouf!

"On" va présider l'Europe. Il a déclaré ce soir "vouloir mettre d'accord les experts avec les spécialistes" (à propos des ressources halieutiques). Et bien je suis d'!accord!
Quant à parler des "états lettons" pour dire les états baltes, ça doit être un lapsus linguae.

Mais enfin, l'événement c'est Carcassonne. La lecture du blog secretdefense est passionnante. On entend moins ceux qui réclamait de passer les banlieues au karcher. Toutes ces discussions sur le "bouchon"... Je me souviens de mes pas de tir : on contrôlait tout, avant, pendant, après. D'accord, ce n'était pas trés pro....

Il faut dire que ça a été atroce "il y avait même des enfants, des femmes....". Bref, il n'y aurait eu que des hommes blessés, ça aurait été moins grave.

Voila ce que c'est de jouer aux rambos... Déjà, certains s'étaient fait prendre en ramenant des kalachs de Beyrouth : là, ce n'est qu'un petit chargeur.

Pour moi, NSS va en profiter pour épurer l'Armée de tous les anti-livre-blanc. L'occasion est trop bonne pour la laisser passer : comme Poutine avec le Koursk. Mais à mon avis, il devrait virer son ministricule et le chef d'Etat-Major des Armées, à défaut de se démissioner lui-même.

Et je ne vous dis pas les précautions pour le 14 juillet, avec le beau monde qui sera dans la tribune officielle. Vous vous souvenez de la façon dont est mort Sadate?

A FR2, ce soir, un patron routier expliquait comment il payait ses chauffeurs pour faire la grève! Ah le bon français, qui vote toujours bien!

Allez, bonjour chez vous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

en attendant clemenceau va mouiller en angleterre tel etait son destin

Damien Princip a dit…

Sadate, Sadate... ça donne des idées, tout ça.

Martel de la Madeleine, baron de Jouvencel a dit…

ouai mais ca date...

Anonyme a dit…

oui mais les assassins habitent toujours au 21 ..