dimanche 28 septembre 2008

Le nez de Cléopâtre

« Le nez de Cléopâtre, s'il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changé », comme Pascal le pensait.... Cléopâtre VII Théa Philopator, bien sûr, la Lagide!

Et les cheveux de Ségolène, qu'en pensez-vous?

Petite, elle avait de sages nattes, la raie au milieu (information d'origine familiale). Et puis, de l'ENA jusqu'à maintenant, des baguettes de tambour tombant sur les épaules.

Hier, allant narguer Carla sur la scène du Zénith, en tenue de scène ressemblant à la tunique d'un intellectuel chinois dans les rizières au temps de la Révo Cul, elle s'est enfin fait des frisottis en forme d'anglaises ébauchées.

Comme dirait Failbook, "Ségolène R. et Frank Provost sont maintenant amis".
Coiffure d'un soir, ou changement de look?

Je ne m'en remets pas!

5 commentaires:

candide a dit…

C'est pas gentil François de vous moquer de Ségo:
Larguée par son compagnon et les ténors du parti, elle tente de se refaire une santé un peu moins psychorigide, soyez un peu charitable s'il vous plaît!

slobodan a dit…

En prison, Ségo, avec tous les sociaux-traîtres, les delanoé défoncés, les harlem désir touche pas à mon pays, mais retourne dans le tien. Dehors vermines communistes, cochonneries bolchéviques, saloperies écologistes, gaucho-marxistes et soixante-huitards attardés. Tout ça pour dire qu'hier des skins communistes nous ont traité de tous les noms. Stoïques, nous n'avons rien dit, et rien fait, mais un jour, ils payeront...

leon4 a dit…

Frappe, slobodan, les colères rentrées sont mauvaises pour la santé.

slobodan a dit…

J'espère, Léon4, que tu viendras avec moi.

Mathilde a dit…

A François : "FRATERNITE ! FRA-TER-NI-TE ! FRATERNITE " c'est beau non ???
Vous n'êtes pas au courant : Ségo va tourner dans un film avec Philippe Torreton !!!!
A Slobodan : cela va mieux ??