vendredi 17 octobre 2008

Divers

- J'ai supprimé la bannière d'entrée sur le blog. C'est mieux, non?

- J'ai également supprimé le lien vers le blog Secret Défense. Ce M Merchet, spécialiste de tout ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel, a supprimé la possibilité de commentaires sur son site. Sans doute une contamination de l'esprit militaire le plus borné sur un journaliste spécialisé dans la Défense. Le résultat est que ce blog n'a plus d'intérêt, aucun. Pourtant, ces commentaires, malgré des écarts, donnaient une très bonne représentation de l'état d'esprit de nos militaires. Ça n'a pas plu chez nos badernes supérieures, tant pis pour elles.

- J'ai découvert un site extraordinaire Dimensions . Je vous laisse découvrir ces 9 petits films passionnants et tout public. Quelles merveilles que ces animations!

- J'ai lu un livre remarquable : "les rêves de mon père", par Barak Obama. Il s'agit du récit autobiographique de ses premières années, de la découverte de sa "négritude" à Hawaï au voyage étonnant qu'il a fait au Kenya à la recherche de ses autres racines, en passant par son travail d'animateur social dans la banlieue sud, pauvre, noire de Chicago. S'il est président des US, (et si un fou de Républicain ne le tue pas), ce sera encore plus intéressant.

Aucun commentaire: