dimanche 9 novembre 2008

Troll

Je ne savais pas ce qu'était un troll, et n'ai donc pas pu éviter une infestation. Allez voir sur le lien du titre pour tout savoir sur cette bestiole.

Pour l'éradiquer, il ne faut pas le nourrir "Don't feed the troll". Il y a un logo pour indiquer ça.
Enfin, il faut couper les commentaires pendant un moment. Ça le calme : il va troller ailleurs.
Un point amusant est la loi de Godwin : « Plus une discussion sur un blog dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1». (On peut y associer Haider aussi). Une façon rapide d'y arriver est de faire une remarque sur le conflit israëlo-palestinien.
Sacré Zozo!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais oui, c'est le meilleur moyen pour déstabiliser l'adversaire.Le bon truc, c'est de toujours utiliser une référence au 3° reich et mieux à la shoah( révisionnisme, négationisme, fascisme etc ). Le gars est obligé de se défendre et qd on commence à se défendre , c'est qu'on est en position de faiblesse.

Anonyme a dit…

Je constate que quand le message ne plait pas à l'administrateur il est désormais enlevé sans qu'il soit indiqué que la modération est activée!

François a dit…

Oui!

Anonyme a dit…

Ce point de G. ne vous fera pas avancer François?

Le dernier point sur les vaccins

Hier 14 juin 2021, le Président Macron tenait une conférence de presse à l'issue du conseil de l'OTAN, et de sa conversation avec...