mercredi 19 novembre 2008

Tu fais quoi, toi, là?..................

Tu votes pour qui demain, hein? Pour le jeune Benoît, dans l'espoir d'échapper aux Furies? Mais ça fait macho.

Pour Ségolène la Télévangéliste, qui t'aime pour 2, pour 3 et même pour 4, et sa cohorte de gendres idéals?
Pour Martine, la Mère Emptoire, l'oeil de la tigresse à qui on pique les petits, défenseure des Éléphants en perdition et gardienne du cimetière??

La Guerre des 2 Roses : rose tendre et rose fuschia. Quand je pense que leurs pères à elles étaient si bien, dignes et justes, et tout et tout! Mais comment ont-ils élevés leurs filles?

Tout ça pour savoir si il faudra, en 2012, s'allier avec le Modem ou pas. La dernière fois que Ségolène a voulu monter son escalier, Bayrou "comme un amoureux en panne" ne lui a pas donné le code. Bien la peine... A part ça, tout le monde est à gauche toute, faut bien ça pour les militants. Un combat de boue pour les départager?

Comment vous ne votez pas? C'était pourtant facile, 20€!

Quand je pense que Sarkozy avait subtilement mis le G20 mondial le même 15 novembre pour occulter le congrès du PS, et bien ça a été raté. Non seulement le G20 a produit à peu près autant de résultats que le congrès du PS, mais on en a pratiquement pas entendu parler. Si ce n'est que le lendemain, les Bourses se sont encore effondrées. C'était plus facile au Conseil Général du 92, c'est moi qui vous le dis!

Bref, ça baigne pour lui. Il fonce, laisse les autres sur place, et considère que c'est une victoire. Ne le détrompez pas, il pourrait lui aussi tomber dans la réalité et se faire du mal.

4 commentaires:

Mathilde a dit…

Cela me console de ne pas avoir de filles finalement....Je n'aime pas les chipies.

Anonyme a dit…

Elles ont des chromosomes XX, mais ce ne sont pas des femmes...

leon4 a dit…

je fais quoi? j'ai voté au sondage "fille ou garçon" chez les T-A-C.
on verra, entre le sondage et la réalité...
j'ai lu un commentaire UMP sur le congrés de Reims; il parlait d'un remake des "tontons flingueurs"; moi, entre martine, ségo et bertrand, j'avais pensé aux "tatas flingueuses"...

Anonyme a dit…

Bien, Léon!