mardi 6 janvier 2009

Vive les ROIS

- J'ai lu pour vous les JO portant nomination et promotion de la Légion d'Honneur. Rien de passionnant. Quelques bling-bling : Michel Leeb, Alain Bashung, Sylvie Vartan, John Galliano, Zizou (officier!)
Un peu moins de bonnes soeurs, mais 1 évêque (Saint-Flour) et le curé de la Madeleine à Paris c'est lui qui enterre les bling-bling).
2 anciens ministres : Philippe Bas et Roger-Gérard Schwartzenberg.
Et Finkielkraut!
Pour sauver l'honneur : Mme Huguette Dreyfus, M JMG Le Clézio, M François Cheng.

- fabuleux remake du ghetto de Varsovie (mais à l'envers), autour de Gaza! A moins que ce ne soit celui des saints Innocents. Les TV filment la fumée. Sarkozy a suivi son étoile, et voit "tout le monde" (Comme quoi, un malheur n'arrive jamais seul.) Il a sûrement apporté du mir, du plaqué or, et de l'essence pour les gazaoui.

-Bonheur de voir le "Dakar"! Les petits argentins vont avoir le plaisir de se faire écraser à la place des petits mauritaniens. Quel progrès! Quand les argentins en auront marre, ils iront écraser ailleurs...Pas contents, écrasez-vous!

- Vous avez vu : les programmes TV sont avancés. les travailleurs peuvent se coucher tôt pour se lever tôt. Et bientôt, une nouvelle émission politique :JF Copé contre F Lefèvre...

C'est vraiment le jour des Rois!

3 commentaires:

Slobodan a dit…

Vivent les rois!
L'année commence bien mal, en particulier pour le peuple palestinien.
Encore une fois, les Israéliens ne seront jamais condamnés pour leurs crimes de guerre.

Anonyme a dit…

Je propose que le TPI pour juger les dirigeants israeliens se tienne à Nuremberg.

Slobo a dit…

La Haye suffirait. Comme ça, la Carla pourrait revenir faire des siennes, mais plus contre les Serbes.
Carla Del Ponte, il s'entend!