jeudi 2 avril 2009

Brèves

Quelques nouvelles glanées par ci par là....

- Antenne 2 a cru sortir une vanne de 1er avril sur le fait que les éoliennes ralentiraient la vitesse de rotation de la Terre. Mais alors d'où vient l'énergie extraite des éoliennes? A qui manque-t-elle? Hé, hé, c'est une bonne question...

- Le Pape va annoncer que la transmission des MST pouvait être évitée grâce au jus d'orange (ou tout autre jus de fruit du reste). Comment cela est-il possible? Avant? Après? Non, la bonne réponse, tout-à-fait canonique est : à la place!

- Sarkozy à Londres : Veni, Obamam vidi, et besi!

- Après le succès de la fameuse compagnie low-cost russe "Niktam Air", on s'attend à la création d'une autre compagnie "King Faisal Air", qui sera absolument chariah compliant.

- Vous avez vu que l'avion présidentiel avait pris feu avant le décollage de Villacoublay. Un 319! Pensez à ce qui serait arrivé si ça s'était passé après le décollage : ça aurait pu être comme à New-York. Mais nous n'avons pas d'Hudson et la Seine est pleine de ponts! Aussi la DGAC étudie à la demande de l'Elysée, la possibilité d'atterrir en urgence sur le grand canal du Château de Versailles, à côté de La Lanterne. Il suffisait d'y penser. "Faut qu'j'fasse tout ici!" aurait-il dit.

- "Si vous aimez la choucroute, venez donc passer le week-end à Strasbourg!" Pub Ibis Hôtel...

Aucun commentaire: