mardi 14 avril 2009

Brèves

Je voulais vous faire part de mes découvertes sur la nouvelle promotion de légionnés d'honneur. Des anciens ministres ( 3, et non 2 comme ont dit les gazettes : Donnedieu, Avice, Parly), un monseigneur émérite, une soeur (soeur Lazare - le contingent a fortement baissé), des copains (Bolloré).
Mais là je tombe sur Quillot (Didier, Marie, Maurice)! Je ne suis pas allé plus loin. Sûr que c'est Lagardère (Arnaud) qui lui a fait avoir... Il n'y a pas que les copains, il y a aussi les coquins... Si je l'avais, je la renverrais.

A part ça, je suis tombé sur une VRAIE sarkozyste! Oui, ça existe. J'en suis resté comme deux ronds de flanc!!! " Je suis contre le délit de sale gueule, et je n'admets pas que...." Bon, il n'a pas une sale gueule, OK, OK...

"Le problème c'est que les TV et journaux, aux mains des socialos bornés, ne font que raconter des mauvaises nouvelles, des faits-divers sanglants, pour saper le moral des français.." - "Mais Madame, il me semble que TF1 et le Figaro ... " - "Tous des socialos bornés!". Bon....

" Connaissez-vous un autre pays où on se préoccupe du salaire du Président, du coût de ses déplacements, du nombre de gendarmes mobilisés pour l'occasion? et vous avez vu qu'à Strasbourg, il n'y en avait pas assez....".

On parle enfin de jardins, des petites fleurs, etc. Le calme revient. Quelqu'un dit que c'est beau, les fleurs des champs qu'on sème sur les jachères, que les abeilles sont contentes... " Il n'y a plus de jachères en Europe, c'est un acquis de la Présidence française de l'Union". Bigre...

Bon, il en faut, même des comme ça, pour faire un monde. Il y a des sarkozystes inconditionnels, comme des papistes idem. C'est très bien, ça me permet de polémiquer, j'adore ça!

1 commentaire:

denalas a dit…

moi aussi !!

Le dernier point sur les vaccins

Hier 14 juin 2021, le Président Macron tenait une conférence de presse à l'issue du conseil de l'OTAN, et de sa conversation avec...