mardi 27 octobre 2009

Brèves

Les médisants et les méchants, sans compter les médias (qui pourtant l'ont fait élire), se sont bien trompés, en disant que M Sarkozy Père avait perdu la main, notamment avec l'affaire du fiston. Grave erreur!

Si le fiston avait en effet annoncé qu'il briguait simplement un poste d'administrateur à l'EPAD, il y aurait le même tapage, et on aurait dû trouver un autre candidat. En briguant le poste de président, puis en y revenant, son "élection" comme administrateur est passée sans problème...Deux pas en avant, un en arrière, bilan : un pas en avant ni vu ni connu.

Les Sarkozides sont maintenant promis au même destin que les Napoléonides, à mois qu'ils ne finissent comme les Atrides.

Ce siècle avait sept ans ! Carla vidait Céci-,
Lia quand Nicolas perça sous Sarkozy,

Ça va leur coûter aux élections? Même pas. Judas Besson nous fait un petit débat sur l'identité nationale, auquel je me réjouis de participer, et hop, les voix du FN! Quelques bagarres en banlieues, des images sur TF1, et hop, les voix de la France Profonde! Des sous pour les paysans, le silence sur les algues vertes, et hop, les voix des paysans. Il sait y faire, croyez-moi, et ça risque même de marcher..

D'ici là, le juge aura eu le temps de "délibérer" sur le cas Villepin, et le résultat sera le cadeau d'anniversaire de Sarkozy, au mois de janvier. Le juge aura en effet tout le temps de méditer entre une belle promotion, ou une mise à la retraite d'office.

Sinon, tout va bien. France Télécom est descendu à l'avant-dernière place, entre Total et la Société Générale, dans le cœur des français. Dommage que Paul Emploi ne soit pas dans la même stat....

le Pape est ravi de sa première journée de négociations avec les Intégristes : ça s'est bien passé, ils ne se sont pas tapés, tout baigne. Ben Ali est réélu, Mitterrand se fait oublier, les chrysanthèmes se vendent bien, les bistrotiers sont ravis de leur nouvelle TVA.

Et Pasqua n'ira pas en prison pour l'instant : il faut qu'il continue l'éducation de Jean.

Seul ennui : vous avez vu le prix des douches maintenant?

1 commentaire:

Ne m'appelez plus jamais France là didon! a dit…

M Pasqua se targue de ne rien craindre, détenteur qu'il est des pires secrets d'Etat qui soient !
Je crains seulement qu'on ne le retrouve bien vite "suicidé" de trois balles dans la tête, crise cardiaquisé ou défenestré depuis sa fenêtre du rez de chaussée ou noyé de chagrin comme un certain Robert Boulain ou pire écrasé par une frégates qui passait par là dans son lit.