jeudi 17 décembre 2009

Encore des brèves

Juste quelques informations.

-la vaccination. Je vous ai déjà raconté que le préfet des Hauts de Seine, zélé serviteur, avait réquisitionné des médecins de Grenoble pour aller vacciner à Garches et Puteaux. Je vous offre un nouveau scoop: comment Mme Bachelot a-t-elle financé tout ça? Et bien, par un prélèvement (d'office) de 1% sur le CA des mutuelles. J'ai calculé, pour moi, ça va faire 12€... Laquelle mutuelle en profite pour augmenter ses prix de 8%. Sans commentaires....

- Copenhague. On nous dit que c'est le foutoir que les écolos râlent, les pays pauvres désespèrent, que la Chine ceci, et les US cela... C'est en communication on appelle du teasing, car bientôt notre Zérro national va venir, va voir, et va vaincre.... Le monde sera sauvé, grâce à lui. Claire Chazal a son entrée toute faite pour le prochain JT. Et si ça ne marche pas? Pas de problème, nous a déjà dit le Grand Con-municateur : il aura tout essayé, ce ne sera pas de sa faute. Il gagne à tous les coups.

- Le grand débat national sur l'identité française? Les objectifs semblent déjà dépassés : jamais les promesses de voix pour le Lepenthon n'ont été aussi élevées. Après le père Jean-Marie, et la fille Marine, voila Marion la petite fille! Maréchal, la voila, la fille de Yann Le Pen et de Samuel (hum, hum..) Maréchal (ouf!). Comme les Debré, les de Caunes, les Dassault, les Bouygues, et les Le Pen, les Sarkozy s'organisent aussi en dynastie.

- Judas Besson est à la fête, bien sûr, et il vient d'être chaudement félicité et encouragé, malgré les critiques "de notre camp" signées Raffarin, Juppé, etc. Il faut le surveiller de près ce Besson, parce qu'il a une aptitude naturelle à choisir le camp de vainqueur. Il n'est, à l'UMP, qu'en transit du PS vers le FN.

-Mme Dati n'en peut plus : "Je suis dans l'hémicycle du parlement de Strasbourg. Je n'en peux plus, je n'en peux plus ! Je pense qu'il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat". Non, pourvu qu'il n'y ait pas de drame! Il n'y a pas de médecin du travail, au parlement européen? Elle peut très bien démissionner de son poste de député européen, et se faire engager par France Télécom, par exemple. Elle aura droit à des jours de congés (12 par an maximum) quand sa fille est malade, par exemple.

-A propos de France Télécom, j'ai quand même été surpris de trouver sur Internet le premier rapport de Technologia présenté au DRH cette semaine. Je vous en donne juste une des conclusions :

  • Grande défaillance du management
  • Ambiance de travail tendue, voire violente
A noter qu'il n'y a pratiquement pas de différence statistique entre fonctionnaires et contractuels : contrairement à ce qu'ils croient, ce n'est pas que les gens soient c..s, c'est le système qu'ils ont mis en place qui est pourri. A quand le grand coup de balai?

- Vous savez déjà que la France est gouvernée, et bien gouvernée. En voila une nouvelle preuve : quand les footeux râlent parce qu'on leur supprime leur niche fiscale, on publie aussitôt les primes qu'ils ont touchées pour avoir "gagné" leur place en Afrique du Sud. (Finalement, on va leur garder leur niche, sinon ils feront exprès de perdre). Quand la crise du RER A s'enlise, on fait savoir qu'ils gagnent 2700€ pour travailler 2h par jour. Et quand Johnny est dans le coma, on sait exactement les turpitudes de son chirurgien (escroquerie aux assurances, erreur de vertèbre pour une opération, etc). Voyez comme les fichiers des flics sont bien tenus! Voyez comme c'est utile...

Je suis fier d'être français (si je le suis encore...)

2 commentaires:

Prospectiviste a dit…

Ben moi j'ai très peur quand je vois que le Nn se mobilise et veut donner des leçons au monde pour règler la question du rechauffement climatique alors que la France est ralentie avec deux centimetres de neige et que les services de voirie n'ont rien fait pour prévenir!
Mais que ne ferait on pas pour agiter le doigt accusateur et prendre des poses de matamor sous les drapeaux et les lambris et se montrer comme tout puissant?

La scene mondiale sert bien la cause locale ! Encore un nouveau coup médiatique mais sans doute un coup pour rien !

Noel3 a dit…

La France va mal, c'est la faute à Le Pen ...air connu.
Quel est le gros défaut de la fille et de la petite fille ? : penser comme leur père et leur grand père ! Il ya aussi des dynasties à EDF à F.T , dans l'armée et la police, etc ....Qu'est ce que cela prouve ?
Rien à voir avec la maffia des 200 familles bourgeoises avides de prèbendes qui tiennent le pouvoir en France.