dimanche 20 juin 2010

Faites de la musique

Quand Jack Lang a lancé cette idée en 81, tous les journaux nous demandaient d'apprendre un choeur de Rameau "Permettez,  astre du jour...", et le concerto pour flute et harpe de Mozart : on prenait son flutiau et on allait faire de la musique avec les voisins.

Maintenant, on subit jusqu'à 5 heures du mat les tarés qui, sous vos fenêtres, ont installé leurs baffles, et vous font "Boum! Boum! Boum!..."(538fois comme dirait Satie).

Ce soir, la Garde Républicaine s'est couverte de honte aux Invalides dans un concert sur FR3 minable : chansons de Piaf par une sosie aphone, valses de Kosma, avec Alain Duault en vieux beau tentant de faire danser les 3 pédzouilles présents... Voila des économies à suggérer à M Morin : en virant la harpiste et les 3 violons, on pourra équiper nos soldats au Ploukistan.

Certes, je suis un vieux snock, mais quand même! On se fiche de nous, et la musique c'est autre chose!

La politique aussi : Mme Boutin et Amara ont été épinglées, MM Estrosi et Blanc aussi, M Woerth maintenant : et il ne se passe rien! Remarquez, c'est normal que Sarkozy s'intéresse à la plus grande fortune de France : Nestlé rode, et c'est une neuilléene...

La trajectoire des "Bleus" finit en déroute honteuse, comme leur qualification par tricherie. Heureusement que je n'ai plus d'enfant à qui apprendre la voie de la vertu contre les perversions publiques. Mais enfin, quels exemples!... Mme Alliot-Marie n'aura pas assez de tribunaux pour condamner ceux qui s'en seront inspirés...

Pendant ce temps-là, M Sarkozy, l'air sérieux, vend la Défense, l'EPAD!, à la mafia russe, et s'apprête à vendre le Monde à M Perdriel avec l'argent d'Orange : M Perdriel fera réélire M Sarkozy, et Orange gèrera le site lemonde.fr qui sera bientôt aussi nul que orange.fr . Mais enfin, ce cher Stéphane (Richard) est vraiment un obligé. Pour faire des économies, je suggère que M Wénès et M Barberot, les responsables du climat social de France Télécom, s'occupent respectivement des processus et des RH du Monde, et dans 2 ans, il n'en restera plus rien...

Le foot et le sarkozysme s'effondrent dans la même déchéance, en eau de boudin. L'autre comptait sur l'un pour se refaire, et ils se retrouvent dans le même caniveau du fric, des putes et des affaires.

Jamais je n'ai été aussi sévère dans mes appréciations sur ce régime que M Bayrou, que personne n'a cru, ou que M Villepin, avec son "appel du 19 juin". Je les soutiens, parce qu'ils sont les seuls à pouvoir nous débarrasser de ce satrape en 2012.

«Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? 
Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !» 
Baudelaire

5 commentaires:

tata a dit…

et pourquoi pas Marine?

Tonton a dit…

Bah oui quoi la parité!

François a dit…

Il faut toujours expliquer et recommencer...
La doctrine et les "idées" de cette dame m'insupportent au haut point. Je souhaite à son parti le même sort que celui du PC.
Donc voter pour elle au premier tour serait lui apporter un financement par le contribuable pendant 5 ans. Il n'en est pas question pour moi.
Ensuite, si l'objectif est de se débarrasser du galeux, ce n'est pas efficace, car au 2ème tour, ses électeurs voteront Sarko.
Si elle fait comme son père en 2002, et bien l'autre candidat sera élu avec 82% des voix.
Donc, il faut éliminer le Charlot dès le 1er tour, et pour cela, diviser les voix de la droite.

Madame Soleil a dit…

9 novembre 2010 : coup d'Etat de Galouzeau, que l'Histoire retiendra sous le nom du Coup d'Etat du 18 Brumeux (ou Brummel)

Anonyme a dit…

Donc si on comprend bien ce que vous voulez dire: il faut faire passer la gauche en 2012. Pas de soucis on s'y attèle!