mercredi 16 janvier 2013

Nombres

COMBIEN étions-nous? Sachez-le : on nous ment, on nous manipule! Retransmettez ce message et les VRAIS chiffres à tous vos correspondants et sur tous les réseaux sociaux.

Quand la police annonce péniblement 340 000, un simple calcul donne 2,5 millions! On nous complote!


On sait bien que lorsque le Champ de Mars est plein, ça fait 700 000, c'est le chiffre annoncé par ce PD de Délanoë lors du concert de Johnny. Or, il y avait encore du monde sur les boulevards. On nous enfume. Faites le savoir.

Heureusement nous avons des informations : un colonel de l'Armée de l'air, qui a l'habitude de voler au dessus des foules, a un ami qui est dans la gendarmerie. La Gendarmerie annonçait 340 000 à 17 heures, mais c'est la Police qui a été choisie pour finir le comptage. POURQUOI? 



Quand la Gauche défile, les chiffres de la Police sont les bons. Quand la Droite défile, les chiffres des manifestants sont les bons. Assez de propagande socialo-communiste!

Du reste, un grand parti a montré récemment sa capacité à compter et recompter les résultats d'une élection. Et quand nous disons 2,4 millions, c'est sans compter Wallis, Futuna, la Nouvelle-Calédonie et les DOM!

 Mais, Hollande connait les vrais chiffres. Il tremble, il bafouille, il s’amollit. Il sait qu'en plus il y a des personnes fatiguées qui ont quitté la manifestation en cours de route. La station DUROC était noire de monde, par des gens qui n'avaient pas eu la force d'aller jusqu'au Champ de Mars. De plus, il n'est pas sûr que la Police ait compté les enfants.

La conclusion s'impose :

Nous exigeons :
- d'être reçus par le président de la république (on ne met pas de majuscules quand c'est un salaud de socialo) pour lui donner les VRAIS chiffres.
- un référendum (et de femmes, comme a dit Vidberg)
- que Delanoë paie les dégâts aux plates-bandes du Champ de Mars


Je reprends cette conclusion, orthographe comprise, reçu 25 fois dans ma boite mail :


Il faut diffuser le message au max, le poster sur twitter, facebook accompagné de ces photos !!!
Ce qu'il faut savoir, c'est que le gouvernement CONNAIT pertinemment le chiffre réel de cette mobilisation, ils le savent (photo aérienne, mombre de bus stationnés partout dans Paris et aux portes de paris, chiffres de SNCF et cie)
Les médias vendus au gouvernement : c'est un vrai scandale
Défendons la liberté d'expression, la démocrattie et surtout: la verité
La vérité, c'est MAINTENANT
Fin de la manif 



4 commentaires:

Philippe a dit…

Et toi, François, qui a un esprit scientifique et non partisan, qu'en penses tu ?

François a dit…

J'ai déjà donné mon avis plus haut :

"Quand la Gauche défile, les chiffres de la Police sont les bons. Quand la Droite défile, les chiffres des manifestants sont les bons."

Je rigole!

Pour vous, prenez le chiffre qui vous fait plaisir.

leonphile a dit…

Combien seront-ils à la contre manif fin janvier?
Je crois que c'est la bonne question; on pourra comparer.
Bon, j'y serai présent, pour voir si j'ai des connaissances dans le groupe, afin de les rayer de ma liste d'amis,(en fait,j'ai déjà les noms)
Mais merci de ne me pas me comptabiliser dans le groupe des fana du "mariage pour tous". Je suis seulemnt un mec des ex RG.

Cath a dit…

Dis doc tu a des potes sur Twitter ! Je viens de m'inscrire et je ne comprends pas tout.... Et combien le 24 mars prochain ?