jeudi 29 octobre 2015

De quoi sont les Pieds (nickelés)?

Je ne sais pas comment vous le voyez, mais cette affaire d'Air Cocaïne me semble puer à plein nez.

Des pilotes, confrontés sûrement à une justice qui vaut bien la notre, condamnés à 20 ans de prison, mais en liberté surveillés dans un hôtel sur une plage, se sont fait la malle depuis la République dominicaine. Ils ont pris le bateau, puis l'avion de Corsair entre nos Antilles et Orly. Ils avaient donc des papiers, avec leurs empreintes "génétiques".

Et puis apparaît, tout content de lui, le célèbre Aymeric Chauprade, le négationniste de l'attentat du 9/11, la tête pensante géopolitique de Marinette Le Pen, (c'est facile à comprendre : nous allons vers une guerre de civilisations entre chrétiens et islamistes, il faut donc s'allier avec nos amis Poutine et Bachar, sortir de l'Europe et remettre des frontières partout, et exterminer tous les bicots), aussi député européen du FN.

Et la logistique dans tout ça? Des anciens "copains" militaires, agissant façon commando, tout est réglé au millimètre, bateau, hélico, billet d'avions, affirmatif! Chauprade est notre nouveau Skorzeny (c'est un compliment).

C'est un bonheur de voir enfin réunies 2 familles aimantes injustement séparées, grâce à l'amitié perpétuelle d'anciens militaires.

Il est difficile de croire que certains fonctionnaires n'étaient pas au courant, il y a eu sûrement des complicités. Mais sûrement pas le niveau politique.

Car évidemment, la première victime de tout ça, est le gouvernement qui a à gérer le bordel diplomatique, sans compter les 2 autres français restés sur place.

Ce qui est clair pour ce Chauprade, c’est qu'il n'en a rien à faire : on ne va pas faciliter la vie à ce mou normal de président. Qu'il se débrouille.

Je suis sûr qu'on en reparlera.


-

Aucun commentaire: