mardi 10 novembre 2015

La pendule

Les pendules arrêtées ont raison 2 fois par jour, tandis qu'une pendule en retard n' a jamais raison.

Aymeric Chauprade, le stratège internationalement reconnu par lui-même, vient de s'exprimer  sur iTélé qui avec BFM porte en permanence la parole du FN :



Oui, le Front national ne correspond pas à un projet crédible. Il y a longtemps qu'on le sait, mais pour qu'il le reconnaisse enfin, c'est un progrès. Et de plus il avoue qu'on va à la catastrophe.

Chauprade pourrait démissionner de son poste de député européen, et pourrait ainsi répondre à la justice de son pays sur ses activités dominicaines.

Pépé n'est pas en reste :
Hétérophobe, c'est bien une attaque ad hominem, si je peux m'exprimer ainsi, non? Notez bien les majuscules à "Pensée Unique". J'aime bien la référence  aux "valeurs morales" dont il est l'incarnation sur terre. Et mafia, il a dit mafia?

Bref il y a de l'eau dans le gaz (ha, ha) dans cette belle famille. 

Il suffit de lire un peu d'histoire : ça s'appelle la Nuit des longs couteaux. Röhm n'était pas d'accord avec son Führer et organisait avec son armée personnelle les SA un petit complot pour le remplacer. Hitler prend les devants, débarque à 6h du matin dans l’hôtel où ils se réunissaient, et zou, fusillés!

Pour l'instant on a affaire à des petits couteaux, mais il ne faut pas désespérer.

Aucun commentaire: