jeudi 29 octobre 2015

De quoi sont les Pieds (nickelés)?

Je ne sais pas comment vous le voyez, mais cette affaire d'Air Cocaïne me semble puer à plein nez.

Des pilotes, confrontés sûrement à une justice qui vaut bien la notre, condamnés à 20 ans de prison, mais en liberté surveillés dans un hôtel sur une plage, se sont fait la malle depuis la République dominicaine. Ils ont pris le bateau, puis l'avion de Corsair entre nos Antilles et Orly. Ils avaient donc des papiers, avec leurs empreintes "génétiques".

Et puis apparaît, tout content de lui, le célèbre Aymeric Chauprade, le négationniste de l'attentat du 9/11, la tête pensante géopolitique de Marinette Le Pen, (c'est facile à comprendre : nous allons vers une guerre de civilisations entre chrétiens et islamistes, il faut donc s'allier avec nos amis Poutine et Bachar, sortir de l'Europe et remettre des frontières partout, et exterminer tous les bicots), aussi député européen du FN.

Et la logistique dans tout ça? Des anciens "copains" militaires, agissant façon commando, tout est réglé au millimètre, bateau, hélico, billet d'avions, affirmatif! Chauprade est notre nouveau Skorzeny (c'est un compliment).

C'est un bonheur de voir enfin réunies 2 familles aimantes injustement séparées, grâce à l'amitié perpétuelle d'anciens militaires.

Il est difficile de croire que certains fonctionnaires n'étaient pas au courant, il y a eu sûrement des complicités. Mais sûrement pas le niveau politique.

Car évidemment, la première victime de tout ça, est le gouvernement qui a à gérer le bordel diplomatique, sans compter les 2 autres français restés sur place.

Ce qui est clair pour ce Chauprade, c’est qu'il n'en a rien à faire : on ne va pas faciliter la vie à ce mou normal de président. Qu'il se débrouille.

Je suis sûr qu'on en reparlera.


-

jeudi 15 octobre 2015

Pensée unique

J'ai hésité à mettre le titre au pluriel, parce qu'il y a beaucoup de "pensée unique".

Mais qu'est-ce qu'une pensée unique? C'est celle qui, lorsque vous en déviez un peu, vous fait remettre vertement à votre place. Les représailles sont immédiates, du genre "Avez-vous une preuve de ce que vous dites?", ou bien avec un sourire méprisant "avec Hollande, il fallait s'attendre à tout..."

J'ai donc fait une petite liste de ce qu'il faut savoir pour ne pas se faire pourrir dans les dîners en ville.

  • La terre est plate, et le soleil tourne autour, sinon Josué n'aurait pas pu l'arrêter. N'objectez pas que si le soleil est assez loin, il irait plus vite que la lumière : la théorie de la relativité, et son corollaire "tout est relatif", est condamnée par Rome et va à l'encontre du caractère absolu du Dogme.
  • On a autant d'enfants que le Seigneur veut bien nous en donner, et toute autre considération est oiseuse, nulle et non avenue. Par toute autre considération, j'entends bien sûr la GPA, le lobby LGBT, et la pire de toutes, le mariage pour tous. Un papa et une maman. Avec les progrès de la médecine, on arrive même maintenant à avoir un bébé même sans être mariés : mais où va-t-on?
  • A ce sujet, je précise qu'il convient de charger Taubira à fond. Il ne faut pas dire, comme le Larousse d'après la guerre de 14, que le nègre est un homme noir de race inférieure, car ce n'est pas politiquement correct (Bien sûr on en a assez du "politiquement correct", car on est "décomplexé"). Mais faites-le comprendre de façon détournée : louez Joséphine Baker qui, elle, mettait ses bananes autour de la taille sans les manger, ajoutez un clin d'oeil, tout le monde comprendra, et vous serez pris pour l'un des leurs. 
  • Variante : Nadine Morano a bien fait de dire tout haut ce que tout le monde pense, le général De Gaulle en premier. Il faut quand même faire attention, car Mongénéral a quand même abandonné notre belle province d'Algérie, et ça, on n'est pas prêt à lui pardonner. La référence est à manier avec précaution.
  • Jean XXIII était franc-maçon, c'est bien connu, c'est pour cela qu'il a lancé un concile destiné à détruire l'Eglise dans ses profondeurs. Heureusement, il reste quelques esprits éclairés sur cette question.
  • Il faut garder l'Espérance : ceux qui ont connu mai 68 sont de plus en plus hors jeu, et grâce à notre belle jeunesse, le monde redeviendra comme avant. Car c'était mieux avant : avant mai 68, avant le Concile, avant Giscard et surtout avant Mitterrand. Pour détourner la conversation, pariez que Zélie sera le futur prénom à la mode, et vous pourrez poursuivre votre repas tranquillement.
  • Du reste, gardez-vous de confondre nos malheureux Chrétiens d'Orient (ça c'est vrai), avec les salauds de réfugiés qui viennent pour toucher nos allocs et pour fomenter des attentats. L'idée que ces Chrétiens d'Orient martyrisés soient aussi de possibles migrants est à rejeter de toutes ses forces, parce que sinon, hein, hein, ce serait trop facile...
  • Sarkozy? Ha, c'est un sujet délicat. Il avait bien commencé avec son bouclier fiscal et la suppression des droits de succession. Quel dommage que nos jeunes se soient abstenus au 2ème tour en 2012, ils en sont les premières victimes, ils s'en rendent compte maintenant : prendre un air apitoyé, pour laisser entendre "ces jeunes ça sait pas, mais nous, on sait bien où est notre intérêt..." Le vrai problème qui nous inquiète est de savoir si sa première décision en 2017 sera de supprimer la loi Taubira (voir plus haut).
  • Dreyfus était coupable, c'est évident puisqu'il était à la fois juif et allemand (en fait alsacien, mais avec les juifs, on ne se méfie jamais assez). Une seule des deux raisons est suffisante en elle-même, mais comme il y a encore des benêts qui croient en son innocence, il faut appuyer.
  • Vous avez vu que les américains continuent à nous bluffer avec leurs photos prétendument prises sur la lune, alors qu'ils n'y sont jamais allés? Et bien, c'est simple, ils les publient maintenant, grâce à Photoshop! Un jour on saura aussi la vraie vérité sur 9/11.

Si vous n'adhérez pas avec enthousiasme à ces quelques pensées "uniques", attendez-vous à une batterie de questions, telles qu'on les enseigne aux Universités du FN : "Et toi, qu'en penses-tu, que penses-tu de tout cela? Quel est le fond de ta pensée? " Parce qu'évidemment, n'ayant pas vu moi-même les fours crématoires d'Auschwitz, je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit, et bien sûr je me suis laissé enfumer par le "politiquement correct" : un détail de l'histoire, cette affaire de chaufferie pour le confort des internés, bien sûr.

Car vous ne pouvez être que c... ou bête : à vous de choisir.

dimanche 4 octobre 2015

1912

Qu'auriez-vous fait en 1912? Vous liriez sans doute le Coin de Rue de l'Epoque, et on vous parlerait  :

  • de François-Joseph Ier, empereur d'Autriche, roi apostolique de Hongrie, roi de Bohême, de Dalmatie, de Croatie, d'Esclavonie, de Galicie, de Lodoménie et d'Illyrie, roi de Jérusalem, etc. (Maison de Habsbourg-Lorraine, catholique)
  • de l'Archiduc Joseph Ferdinand de Toscane (branche non régnante de la Maison de Habsbourg-Lorraine, catholique)
  • de Ernest-Auguste prince royal de Grande Bretagne et d'Irlande, duc de Cumberland et Teviotdale, comte d'Armagh, duc de Brunswick et de Lunebourg (Maison de Brunswick-Lunebourg, Maison des Guelfes, évangéliste)
  • de George V, roi du Royaume Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande, et des territoires britanniques au delà des mers, défenseur de la foi, empereur des Indes (Maison de  Saxe-Cobourg-et-Gotha, anglicane)
  • de Albert-Léopold, roi des Belges, duc de Saxe, prince de Saxe-Cobourg-et-Gotha (Maison de  Saxe-Cobourg-et-Gotha, catholique)
  • de Ferdinand Ier, roi des Bulgares, Majesté, duc de Saxe (Maison de  Saxe-Cobourg-et-Gotha, catholique, orthodoxe et luthérienne)
  • de Pierre Ier, roi de Serbie, etc, Majesté (Maison régnante Kara-Georgevitch, orthodoxe)
  • de Frédéric-Guillaume II, empereur d'Allemagne, roi de Prusse, margrave de Brandebourg, burgrave de Nüremberg, comte de Hohenzollern, etc (Maison de Hohenzollern, évangélique)
  • de Charles (Carol) Ier, roi de Roumanie, prince de Hohenzollern, (Maison de Hohenzollern, catholique, orthodoxe-grecque et luthérienne)
  • de Henri XXIV, prince Reuss, comte et seigneur de Plauen, seigneur de Greiz, etc (Maison Reuss, luthérienne)
  • de Othon, roi de Bavière, compte palatin du Rhin, duc de Bavière, de Franconie, de Souabe, etc, et du Prince-Régent du Royaume, son frère Luitpold de Bavière (Maison de Wittelsbach, catholique)
  • de Louis-Guillaume, duc en Bavière, (Maison de Wittelsbach, catholique)
  • de Christian-Frédéric (VIII), roi de Danemark, des Wendes et des Goths, duc de Slesvig, Holstein, Stormarn, des Dithmarses, de Lauenbourg, et d'Oldenboug (Maison de Slesvig-Holstein-Sonderbourg-Glücksbourg, luthérienne)
  • de Georges Ier, roi des Hellènes, prince de Danemark, Majesté (Maison de Slesvig-Holstein-Sonderbourg-Glücksbourg, grec-orthodoxe)
  • de Haquin (Haakon) VII, roi de Norvège, Majesté (Maison de Slesvig-Holstein-Sonderbourg-Glücksbourg, luthérienne)
  • de Frédéric-Auguste, grand-duc d'Oldenbourg, héritier en Norvège (Maison d'Oldenbourg, luthérienne)
  • de Ernest-Gonthier, duc de Slesvig-Holstein, héritier en Norvège (Maison de Slesvig-Holstein-Sonderbourg-Augustenbourg, luthérienne)
  • de Frédéric, duc de Slesvig-Holstein, de Stormarn et des Dithmares, d'Oldenbourg, héritier en Norvège (Maison de Slesvig-Holstein-Sonderbourg-Glücksbourg, luthérienne)
  • de Ernest-Louis, grand-duc de Hesse et du Rhin (bei Rhein), etc (Maison de Hesse et du Rhin)
  • de Frédéric II, Grand-Duc de Bade (Maison de Zähringen, évangélique)
  • Frédéric IV, grand-duc de Mecklembourg, prince de Wenden, Schwérin et Ratzebourg (maison de Macklembourg-Schwérin, luthérienne et catholique)
  • de Frédéric-Auguste III, roi de Saxe (Maison royale de Saxe, ligne Albertine, catholique)
  • de Guillaume-Ernest, grand-duc de Saxe, landgrave en Thuringe, etc (Maison de Saxe, ligne Ernestine, branche de Weimar-Eisenach, luthérienne et catholique)
  • de Georges II, duc de Saxe-Meiningen-et-Hildbourghausen (Maison de Saxe-Meiningen-et-Hildbourghausen,  luthérienne et catholique)
  • de Ernest II, duc de Saxe Altenbourg (Maison de Saxe-Altenbourg)
  • de Charles-Edouard, duc de Saxe-Cobourg-et-Gotha, prince de Grande-Bretagne et d'Irlande, duc de Juliers, Clèves et Berg, etc (Maison de Saxe-Cobourg-et-Gotha)
  • de Gonthier (Günther) Victor, prince de Schwarzbourg (Maison de Schwarzbourg-Rudolfstadt, luthérienne)
  • de Frédéric, prince de Waldeck et Pyrmont, comte de Tappolstein (Maison de Waldeck, ligne princière, évangélique)
  • de Guillaume II, roi de Würtemberg (Maison de Würtemberg, ligne royale, luthérienne)

  • de Léopold IV, 6ème prince de Lippe (Maison de Lippe, reformée)
  • de Georges, comte et noble seigneur de Lippe-Weissenfeld (Maison de Lippe-Weissenfeld)
  • de Adolphe, prince de Schaumbourg-Lippe (Maison de Schaumbourg-Lippe, réformée)
  • de Victor-Emmanuel III, roi d'Italie (Maison de Savoie, catholique)
  • de Albert, prince de Monaco, duc de Valentinois, marquis des Baux, comte de Carladès, etc (Maison Goyon-de-Matignon-Grimaldi, catholique)
  • de Nicolas Ier Petrovitch Niégoch, roi de Montenegro, Majesté (Maison Pétrovitch Niégoch, orthodoxe)
  • de Nicolas II, empereur et autocrate de toutes les Russies, tsar de Moscou, de Kiev, de Vladimir, de Pologne, de Sibérie, etc. (Maison Romanow-Holstein-Gottorp, orthodoxe)

  • de Jean II, prince de Liechtenstein (maison de Liechtenstein, catholique)
  • de Guillaume, grand-duc de Luxembourg, duc de Nassau, comte palatin du Rhin (Maison de Nassau, ligne de Walram, évangélique)
  • du Prince Napoléon-Victor, prince français, Altesse Impériale (Maison Bonaparte, catholique)
  • de OscarV Gustave, roi ce Suède, des Goths et des Vendes, Majesté (Maison Bernadotte, luthérienne)
  • de Jaime-Jean, Prince de Bourbon, duc de Madrid (Maison de Bourbon, Maison d'Espagne Bourbon-Anjou, rameau de Don Carlos, catholique)
  • d'Alphonse XIII, roi d'Espagne, de Castille, de Léon, d'Aragon, des Deux-Siciles, de Jérusalem, de Navarre, etc (Maison de Bourbon-Anjou-Deux-Siciles, catholique)
  • de Alphonse, comte de Caserta (Maison de Bourbon, Maison d'Espagne Bourbon-Anjou, Branche Deux-Siciles, catholique)
  • et de son frère François II, roi des Deux-Siciles et de Jérusalem, duc de Parme, Plaisance, etc (Maison de Bourbon, Maison d'Espagne Bourbon-Anjou, Branche Deux-Siciles, catholique)
  • de Henri, duc de Parme (Maison de Bourbon, Maison d'Espagne Bourbon-Anjou, ligne ducale de Parme, catholique)
  • de Philippe, duc d'Orléans, comte de Paris, né le 6 février 1869 (Maison de France Bourbon-Orléans, catholique)
  • de Léopold IV, 6ème prince de Lippe (Maison de Lippe, reformée)
  • de Georges, comte et noble seigneur de Lippe-Weissenfeld (Maison de Lippe-Weissenfeld, réformée)
  • de Wilhelmina, reine des Pays-Bas, princesse d'Orange-Nassau, duchesse de Meklembourg (Maison de Nassau, réformée)
  • du Sultan Mehmed Réchad Khan V, empereur des ottomans, khalife des Musulmans (Maison d'Osman, mahométane)
  • de Isabelle, princesse impériale du Brésil non régnante, née le 29 juillet 1846, (Maison de Bragance, ligne impériale ci-devant régnante, du Brésil, catholique)
  • de Miguel, duc de Bragance (Maison de Bragance, ligne royale ci-devant régnante, du Portugal, catholique)
  • de Pie X, pape (catholique)
Je n'ai pas mis tout le monde : que les Salm, les Hohenlohe-Waldenbourg-Schillindsfürst, les Croy, les Pappenheim, les Fürstenberg, les Leiningen, les Neipperg, les Quadt-Wykradt-Isny,  les Sayn-Wittgenstein, les Turn-et-Taxis, et bien d'autres encore, veuillent bien trouver ici la sincère expression de mes excuses.