jeudi 4 mai 2017

Ras le Front : bas les pattes!

Vous avez vu hier la pitoyable prestation de Marion Le Pen (elle se fait appeler Marine). Rien à proposer de sérieux, des invectives, des mensonges (au moins 11 repérées par les décodeurs), de la basse calomnie (le compte aux Bahamas). On a pu voir son vrai visage, et non photoshopé.

Clichés : oui, mais c'est vrai!

Dimanche soir, ce sera pour elle Aboukir, Trafalgar, Mers-el-Kebir et Toulon réunis. Il faut le souhaiter. Et absolument voter pour Macron, pour l'empêcher de nuire.

Et on a vu l'infâme travail de ses groupes de supporters sur les réseaux sociaux. de la pire propagande à la Trump et à la Goebbels. Ces petits salauds ont même réussi à bloquer mon compte FaceBook, je ne sais même pas pourquoi. Alors, je préviens : si elle passe, je m'armerai et je me défendrai contre ces bas du crâne, à tête d'anciens de l'OAS, nostalgiques de Pétain et du Grand Reich épuré. 

Macron contre Maquerelle : Macron!


Aucun commentaire:

Le dernier point sur les vaccins

Hier 14 juin 2021, le Président Macron tenait une conférence de presse à l'issue du conseil de l'OTAN, et de sa conversation avec...