mardi 13 juin 2017

Combien coûte un bébé?

Je vous en parlais déjà dans cet article Comment avoir des enfants? Ce n'est pas facile.

Mais dans ce pays que Dieu a donné aux migrants pour poursuivre le bonheur en libérant toute l'énergie créatrice du capitalisme, un bébé a un coût : environ 100 000$, frais d'avocats compris.

Certes, on ne peut pas empêcher les pauvres d'avoir des enfants, mais ce serait idiot d'interdire aux riches d'en acheter : pas de restriction à la liberté du commerce, thank you.

Mais enfin réfléchissez aux conséquences : si ça vaut ce prix-là, la tentation du vol est forte : à  peine 3 kg, facile à dissimuler...

Donc des mesures sont prises, on n'accouche pas comme ça. À l'arrivée à la maternité, la maman, le papa, ou les mamans, ou les papas et la porteuse, sont vérifiés comme pour monter dans un avion transatlantique, et on leur confectionne des bracelets indéchirables avec un barcode.

Dès la naissance, le bébé est aussi bagué avec son barcode, mais surtout on clampe son cordon ombilical avec une boîte noire dont on ne comprend qu'après que c'est une alarme. UNE ALARME !

Pendant 1 à 2 jours le papa ( cas général) va et vient : quand il arrive, on vérifie son barcode et quand il repart, on fouille son sac ou sa valise pour vérifier qu'il n'y a pas un bébé dedans.

Pour le départ, on revérifie les identités, les barcodes, on fouille les valises (vous auriez pu aussi en voler un autre), on démonte l'alarme ( on peut constater qu'un morceau de plastique reste dans la cicatrice du cordon), et on peut s'en aller...

Et ben non : une nurse formée par la Homeland Security vient constater que le bébé est bien harnaché dans son siège auto, lui-même bien attaché aux barres de fixation de la voiture. Alors seulement vous pouvez franchir la limite de l'hôpital.

Et après? Ben, rien, ce n'est plus leur problème. Vous pouvez faire ce que vous voulez, sauf aller tuer le Président ( ce ne serait pas une perte, mais ce serait enfreindre la Loi).

Et qu'est-ce qui se passe si vous emportez un bébé illégalement ? Et bien, l'alarme se déclenche, ce qui bloque tous les ascenseurs et toutes les portes, le FBI arrive en hélico dans les 3 minutes, et vous êtes fait comme un rat.

100 000$, faut pas deconner avec ça...

Aucun commentaire: