jeudi 24 janvier 2008

Ciao!

Je vous ai fait 3 posts aujourd'hui : c'est bon jusqu'à lundi!
Je pars, oui, demain, à l'heure où blanchira la campagne, je partirai.

J'en ai bien le droit, même si je ne suis pas invité par Bolloré.
Je n'irai pas sur un yacht, ni en Egypte (c'était il y a un an!).
Je n'irai pas en hélico, je ne ferai pas de discours cléricaux.

J'irai voir ce qu'on nous a volé : la Pierre de Rosette!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

la photo est prise à toulouse

François a dit…

Non!
Sorry...

Anonyme a dit…

Bon WE à Londres!!!

Anonyme a dit…

Bon allez: la photo est prise sur une
nouvelle ile artificielle au large de la Sardaigne!!!

Anonyme a dit…

qu'est ce qui le prouve?
Et puis je vous croyais absent?
Il pleut à Londre ? pour vous réfugier sur votre ordi?

Le dernier point sur les vaccins

Hier 14 juin 2021, le Président Macron tenait une conférence de presse à l'issue du conseil de l'OTAN, et de sa conversation avec...