jeudi 6 mars 2008

Kundry vs Bruni

Un Anonyme me reproche de m'être penché sur Parsifal (Perceval si vous préférez), et d'en oublier Sarko.

A cela je peux répondre que ce post sur Parsifal m'a valu un record d'audience. Les critiques sur Parsifal sont peu nombreuses, tandis que celles sur Sarko atteignent 63% de la population : elles se perdent dans le bruit.

Si vous vous ennuyez, allez voir le blog d'Isabelle Rambaud (cf ma liste de blog) : elle a fait un amusant pastiche de Voltaire.

Ou bien lisez le bouquin de François Léotard (que jamais, disait Coluche). Je suis au moins d'accord avec son titre : "Ca finira mal".

On nous annonce à grands cris que le chômage a beaucoup baissé. Tant mieux, mais ça m'étonne, car il n'y a pas l'environnement macro économique qui justifierait ce phénomène. J'ai plutôt l'impression que l'ANPE a une fois de plus bien nettoyé ses fichiers. On ne mesure pas le besoin d'emplois, mais ce qui apparait dans les listes de l'ANPE. Le gouvernement en espère visiblement que vous voterez bien aux prochaines élections : prions, mes soeurs, aurait dit Mme Boutin, sur un marché du VIIème....

Mon inquiétude demeure vive sur la France ("il va y avoir un accident", pronostiquent Bayrou et Sego, après Léotard...), mais l'international est lourd de menaces. C'est un domaine où, souvent, le pire est le plus probable. Russie, Israël, Colombie, Tchad et Darfour, Chine, Iran : tout peut arriver dans l'ordre des catas.

Et Carla? On s'en f...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sarko, c'est le sultan de Bruni?

Anonyme a dit…

Ouarfffffffffffff!

Le dernier point sur les vaccins

Hier 14 juin 2021, le Président Macron tenait une conférence de presse à l'issue du conseil de l'OTAN, et de sa conversation avec...