dimanche 5 avril 2009

Strasbourg

Et bien voila, vous étiez inquiets, mais tout s'est bien passé!

Obama est reparti intact, et c'est bien le principal. Quand il y a une manif en France, personne ne s'en aperçoit.

Quelques casseurs, ce qui est bien exagéré : pas plus que pour la St-Sylvestre. Et encore, c'était des allemands. Quand ils ont mis le feu à un hôtel pourav, la police n'était pas là, mais les pompiers sont arrivés, ce qui est essentiel quand il y a un incendie. La police n'est pas tombée dans le piège qui consistait à l'attirer à la périphérie, alors que son boulot était de protéger le sommet. Et il n'y a pas eu de morts : un vrai succès.

Berlusconi a été vraiment en dessous de tout, si bien que notre Président ne s'est pas fait repérer. A Londres, il était un peu rogue, mais là, Carla a été parfaite en guide des Monum. Et puis, il est bien copain avec "Anguéla" maintenant.

Donc c'était très bien. Accessoirement, on (l'OTAN) a accepté 5000 hommes de plus en Afghanistan, ce qui était l'objectif d'Obama. Voyez, ça s'est très bien passé.

Je viens d'éteindre le poste, ils sont vraiment bien à la TV.

PS : Ah oui, j'y étais sur la passerelle du Rhin. Très beau, il n'y avait presque personne!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais à Genes, Monsieur, il y a eu des morts!! Alors, votre Ibis de m..., vous pouvez l'oublier! Nous, de toute facon, on descends toujours au Sofitel!

jeanne a dit…

Ah si, moi je vois un anglais !!

Slobotan a dit…

OTAN suspends ton vol!
Je sais, elle est un peu nulle...

slobovic a dit…

OTAN aux maures (O Tempora! O mores! Cicéron)

OTAN pour moi (mon adjudant)

Le dernier point sur les vaccins

Hier 14 juin 2021, le Président Macron tenait une conférence de presse à l'issue du conseil de l'OTAN, et de sa conversation avec...