jeudi 10 janvier 2008

Flic

Vous avez vu ça? C'est pas TF1 qui vous en parlera, mais c'est dans le "Canard" (Je m'excuse....) :

le 31 décembre, l'Airbus présidentiel s'apprète à décoller du Caire pour Paris, avec la suite, les journalistes, etc (Il parait que çe voyage ne coûterait rien aux contribuables...)

A ce moment, un coup de feu est tiré à l'arrière de l'avion : la balle a transpercé le plancher, est allée dans la soute, a boussillé du matos TV de journalistes, et fait un trou dans la valise d'une journaliste. Rien de grave, l'avion est reparti avec juste une heure de retard (sans doute pour ça que le discours des voeux a été nul).

C'était un flic français, de la protection rapprochée, qui vidait les chargeurs de ses pétards : "un con" avait laissé une balle dans le canon!

Déjà, des bruits courraient comme quoi Cécilia avait ouvert les serrures des cellules des infirmières à Tripoli avec les pistolets des flics de sa garde rapprochée. On nous avait fait peur avec les flics égyptiens qui tiraient en l'air pour protéger Carla à Charm-El-Sheikh....

Maintenant, ils tirent dans les avions!

Rendez nous Barril et Prouteau : ça, c'était des pros....

Aucun commentaire:

Le dernier point sur les vaccins

Hier 14 juin 2021, le Président Macron tenait une conférence de presse à l'issue du conseil de l'OTAN, et de sa conversation avec...