mercredi 15 octobre 2008

Décisions

Vous avez pu le voir, le sondage est décevant : 9 réponses, 3 me demandant d'arrêter, 6 de continuer, sur une trentaine de visites journalières.

Je m'étonne que certains se forcent à y venir pour demander d'arrêter, alors que tant d'autres blogs devraient retenir toute leur attention.

Des commentaires indignes s'y glissent. Toutes les opinions politiques et religieuses sont acceptables et bienvenues, mais pas les railleries sur ma personne.

J'ai donc décidé de continuer malgré tout ce blog, mais d'en limiter l'accès. Vous serez invité dans quelques temps à vous identifier pour y accèder.

Dans un premier temps, j'ai mis une bannière "adultes" (ce qui me vaudra de nouveaux visiteurs), et je modère les commentaires.

Quelques données :
257 messages en un an.
781 visites et 304 internautes au mois de septembre, 1169 pages vues.
Publicité : vous n'avez pas encore assez cliqué pour que Google me rembourse la contravention injustifiée que j'ai reçue pour ma voiture en remorquage. Certes le dollar monte, mais quand même.

10 commentaires:

slobodan a dit…

Cher François,

Mon comité et moi nous réjouissons que vous continuiez votre blog, un peu trop à gauche à notre goût, mais qui nous amuse quand même.
Revenez à des valeurs nationales et pures, critiquez ceux qui sifflent notre Marseillaise, qui vident la sécu par la CMU, haïssez autant que nous les bolchéviques, gauchistes, sociopathes, social-traitres et socio-termites, et nous serons complétement en phase.
Je termine par une petite pensée pour Jörg Haider, assassiné par la démocratie européenne.

anonyme a dit…

et si les railleries sur votre personne n'étaient que de l'humour au dj degré?

Anonyme a dit…

oh non, faut rester ouvert à tous !

leon4 a dit…

virez les anonymes, homonymes et phobes!
vive slobo et les autres!

Anonyme a dit…

Moi ce que j'aime dans votre blog outre votre culture manifeste, c'est votre façon de pointer du doigt ce qui va mal sans pour cela avoir la prétention d'apporter des solutions. Pourtant, quelquefois, on aimerait avoir des pistes, l'expression d'une quelconque conviction même si elle ne plait pas à tout le monde. Mais surtout, continuez ...

François a dit…

Oui, Léon, bonne idée, je vais virer pendant un moment tous les ano-, homo-, zozo- nymes. Par principe.
Aujourd'hui, je les ai laissés parce qu'il faut toujours dire ce qu'on va faire, avant de faire ce qu'on a dit.
A Slobodan, j'ajouterai qu'il peut se faire son propre blog pour diffuser ses convictions. Mais dans mon blog, ce sera plutot les miennes qui seront mises en avant.
A tous, et surtout au dernier anonyme, je recommande la re-lecture de mon post du 18 juillet 2007...

Simon a dit…

Je l'avoue , pendant 1 an je me suis caché sous le pseudonyme passe partout de "Marcel". C'était pas bien. Je ne referai plus, c'est promis.

Jeanne a dit…

dommage simon, moi j'aimais bien marcel
un prénom bien de chez nous!

slobo a dit…

Déjà me connecter à un site internet, alors faire un blog!
A Léon4: t'es vraiment un pote!

François a dit…

Bienvenue, Jeanne!
Vous habitez chez vos parents?