lundi 1 décembre 2008

D'après le Nouvel Obs :
Le maire (UMP) sortant de Colmar Gilbert Meyer a été réélu dimanche dès le premier tour avec 50,44% des suffrages. Il s'agit de son troisième mandat.
Son élection aux dernières municipales avait été invalidée à la suite de recours, dont l'un déposé par son principal rival, le divers droite Roland Wagner, qu'il avait battu de seulement 149 voix sur 41.000 votants.
Le commissaire du gouvernement avait retenu deux arguments pour cette invalidation: la construction d'un terrain de football pour le quartier ouest avant le deuxième tour et, peu avant le premier tour, la promesse de donner 162.000 euros à un imam pour la construction d'une seconde mosquée.
La réélection de Gilbert Meyer s'est faite malgré la présence de trois autres listes. AP


Gloire à Colmar, que la corruption et les manoeuves n'inquiètent pas. Et qui est sans rancune :ils ont eu chacun un vélo...

4 commentaires:

Slobodan a dit…

Elle est belle, la démocratie!

prospectiviste a dit…

Non SLOBO , pas démocratie mais DES MOTS CRASSE HIHIHI !
Pouvez vous me rapporter de votre expédition une chemise à fleurs de bof du chinois du coin afin que je puisse la porter et avoir l'impression un temps d'être sur une île au soleil?(Pas un T shirt NYPD , c'est trop Sarkosien, enfin beaucoup plus bof quoi!)

Merci

François a dit…

Slobodan : vous auriez préféré qu'il fut nommé par le gouvernement? Le résultat eut été le même!

Jonathan a dit…

Meyer ? c'est un copain à Troispieds ?