dimanche 8 février 2009

Rigolades

Il y a toujours des trucs qui me font rigoler. Chaque fois que j'y pense, je ris tout seul. C'est vraiment bête, et j'ai vu qu'il y avait sur Facebook un group consacré à cette maladie.

L'autre jour, je vois que M Williamson dit qu'il attend des "preuves" avant de se rétracter sur la Shoah, et que ça va prendre du temps.... Depuis, je me dis que je m'inscris à sa "fraternité" dès que ce monsieur m'aura donné des preuves de la Résurrection! Et ça me fait rire tout seul! Attention, des vraies preuves, pas des ouï-dire de "juifs" douteux, perfides et illettrés, ni de la propagande des impérialistes romains. Je me dis que c'est encore une idée de m..., mais ça me fait rire.

Il a dit aussi que l'embêter là-dessus, c'est un "complot" contre le pape! Pour créer des ennuis au pape! Je n'avais pas pensé à ça, et ça me fait rire aussi. Critiquer Sarko, c'était peut-être un "complot" anti-Bush, à mériter Guantanamo??? Heureusement, je garde mes vieillles chaussures, ça peut servir.

Il y a aussi l'inimitable Frédéric Lefèvre, qui est député parce que Santini est ministre, et lycée de Versailles.
"La dénonciation est un devoir civique" a-t-il affirmé. Le nombre de gens que je vais pouvoir dénoncer! Dans la rue, je les compte : ceux qui crachent par terre, et ceux qui ne traversent pas dans les clous. Ceux qui dorment par terre, ceux qui ne veulent pas aller dans les abris quand il fait froid.
Si on peut dénoncer pour bêtise, démagogie, inculture, alors on n'a pas fini. J'y pense tout le temps, et ça me fait rire à penser à la tête des policiers quand je vais aller les voir avec tout ça.

Finalement, plus c'est gros, et mieux ça passe!

Aucun commentaire:

Le dernier point sur les vaccins

Hier 14 juin 2021, le Président Macron tenait une conférence de presse à l'issue du conseil de l'OTAN, et de sa conversation avec...