dimanche 21 mars 2010

499ème message!

Oui, c'est mon 499ème message! Avant de célébrer cet événement (événement avec 2 accents aigus, comme l'ont décidé nos cacochymes académiciens), je tiens à mon montrer la diffusion internationale de mon blog

D'abord en France, remarquez la répartition, dite "en fleur des champs" de mon lectorat, de la France profonde et rurale, à la France travailleuse de l'Ile de France et de Montpellier!


Pour ce qui est de notre influence internationale (vive l'international!), quelques efforts à faire en direction de la Russie, la Chine et l'Inde (facile, il suffit que je fasse des versions russe, hindi ou mandarine), mais je peux considérer que je suis présent sur tous les Continents, et qu'il ne me reste à conquérir que les Carrefours.


Depuis que j'ai admiré le chapeau de madame la Présidente Biya, il y a un an, je me suis attaché un fidèle lecteur au Cameroun. C'est simple, le marketing : je vais faire des reportages sur le chapeau de toutes ces dames.

Mes articles hagiographiques rencontrent toujours un vif succès, et je m'en réjouis, car cela m'a permis d'être cité dans un blog féminin magicmaman.com. Si!

Les mathématiques ne déclenchent toujours que peu d'enthousiasme, mais ça m'est un peu égal, j'en sors un quand un imbécile anonyme me fait des misères : ça le calme.

Quant au reste, vous comprendrez que je m'autorise à me laisser aller, au fil de mes humeurs ou de mes curiosités, mais vous savez aussi que ce n'est pas la peine de m'entraîner vers des idées, aussi délirantes qu'extrémistes, qui me répugnent. Sauf une qui me tient à coeur : la terre est non seulement plate, mais elle est carrée, avec, aux 4 coins, 4 grandes colonnes qui supportent le ciel. Ce n'est pas pratique car le ciel est sphérique, mais ça permet au Soleil et à la Lune de passer, dans l'espace ainsi créé. Voyez comme la science progresse, je vous devais cette précision.

Chers lecteurs, soyez remerciés, et surtout, n'oubliez pas de cliquer sur ma pub, à droite : ces revenus annexes, qui ne vous coûtent rien, me permettent de payer les contraventions indues, victime innocente des cadences infernales de la préfecture de Police.

5 commentaires:

la cigale en pleurant a dit…

combien de commentaires François?
dans ma région nous sommes heureux d'avoir des vraies news fraîches du microcosme parisien. Je vous félicite de rayonner ainsi dans le monde.
Continuez à nous faire rire François, ici nos élus sentent ici la sardine pas frêche, j'en pleure 24h/24, je n'ai même plus le coeur à chanter.

Gperdumaiscpasgrav a dit…

Aaaah François , bravo !
Mais votre blog est il lu dans un certain quartier de Paris où réside ce qui tient lieu , mais pour combien de temps de représentant national à la France?

Il semble que non ou que là encore l'autisme, l'autoritarisme,l'aveuglement, l'entêtement fassent des ravages.

Moi je sais ce que je vais offrir au NN pour son anniversaire : un ecran super géant, des lunettes(avec vision nocturne aussi) et des gros écouteurs.Une echelle pour qu'il puisse monter assez haut pour être en face de l'ecran et bien regarder les soirées électorales.

Slobodan a dit…

Bravo pour ce blog qui nous cultive.
A propos de culture, je vois que vous reconnaissez la ruralité de notre beau pays. Vous avez mille fois raisons: la terre, elle, ne ment pas!
En outre, je vous sais suffisamment éclairé pour ne pas faire l'amalgame entre des idées extrémistes délirantes (Con-Bandit pour ne pas le citer)et des idées nationales pleine de bon sens.
Votre blog est un hymne à l'ouverture!!!

François a dit…

Slobo: je suis libre, et ne me laisserais entraîner dans votre rhétorique glissante!

Prospectiviste a dit…

François : quelles sont les pages les plus lues?

Combien de temps restent vos lecteurs à chaque consult si vous pouvez le savoir?

Le dernier point sur les vaccins

Hier 14 juin 2021, le Président Macron tenait une conférence de presse à l'issue du conseil de l'OTAN, et de sa conversation avec...