mardi 23 juillet 2013

Les joyeux compères de Windsor


Hurray! On ne parle que de ça, alors qu'on s'en fiche comme de l'an 40.

#2 Duke of Cambridge a été capable de faire un fils, #3, Prince de Cambridge, grâce à Catherine, Duchess of Cambridge. La belle affaire! D'après ce que je sais, les petits chats et les petits chiens, et même les chevaux, y arrivent aussi.

L'arnaque est que ce gamin devrait s'appeler  Schleswig-Holstein-Sonderbourg-Glücksburg, du nom de son grand-père, sauf que la Queen a décidé que sa famille s’appellerait Mountbatten-Windsor. Mountbatten, traduction de Battenberg, nom de la mère de Philip, et Windsor pour faire anglais.

La vérité est que la reine devrait s'appeler Saxe-Cobourg-Gotha, du nom d'Albert le prince consort de la Reine Victoria.

Et si on veut appeler les enfants par les noms des 2 parents, alors le nouveau prince de Cambridge devrait recevoir à l'état-civil le nom de :

Saxe-Cobourg-Gotha-Kent-Strathearn-Danemark-Teck-Bowes-Lyon-Schleswig-Holstein-Sonderbourg-Glücksburg-Spencer-Middleton.

Vous m'en direz tant!

Aucun commentaire:

Le dernier point sur les vaccins

Hier 14 juin 2021, le Président Macron tenait une conférence de presse à l'issue du conseil de l'OTAN, et de sa conversation avec...