mardi 16 avril 2019

Dies irae, dies illa

Le 15 avril 2019, lundi saint, la cathédrale Notre-Dame de Paris a brûlé. Je n'ajoute pas de commentaires en plus de ceux que nous avons déjà entendus. Mais je veux marquer ici ce dont je me souviendrais : le grand orgue, les vitraux, mais aussi les commentaires immondes de 3 personnalités(?)






Ne votez jamais pour Lebreton (FN), Mélenchon (FI) et Boutin (PCD) qui ont osé écrire ceci :



N'oubliez jamais!


1 commentaire:

François a dit…

On me demande s'il faut donner de l'argent pour la reconstruction. Vous ferez comme vous voulez.

Mais je pense que, puisque M Pinault va donner 100 millions, et M Arnault 200 millions (de leur superflu), après évasion fiscale, ma facture de contribuable va augmenter de 270 millions, puisque pour eux, ce sera déductible à 90% de leurs impôts.

Il y aura assez d'argent pour reconstruire Notre-Dame. Des gens qui ne donnent jamais rien donneront. Alors, donnez à ceux qui en ont tout aussi besoin et auxquels les précédents ne pensent jamais.

Le dernier point sur les vaccins

Hier 14 juin 2021, le Président Macron tenait une conférence de presse à l'issue du conseil de l'OTAN, et de sa conversation avec...