mardi 6 janvier 2009

Vive les ROIS

- J'ai lu pour vous les JO portant nomination et promotion de la Légion d'Honneur. Rien de passionnant. Quelques bling-bling : Michel Leeb, Alain Bashung, Sylvie Vartan, John Galliano, Zizou (officier!)
Un peu moins de bonnes soeurs, mais 1 évêque (Saint-Flour) et le curé de la Madeleine à Paris c'est lui qui enterre les bling-bling).
2 anciens ministres : Philippe Bas et Roger-Gérard Schwartzenberg.
Et Finkielkraut!
Pour sauver l'honneur : Mme Huguette Dreyfus, M JMG Le Clézio, M François Cheng.

- fabuleux remake du ghetto de Varsovie (mais à l'envers), autour de Gaza! A moins que ce ne soit celui des saints Innocents. Les TV filment la fumée. Sarkozy a suivi son étoile, et voit "tout le monde" (Comme quoi, un malheur n'arrive jamais seul.) Il a sûrement apporté du mir, du plaqué or, et de l'essence pour les gazaoui.

-Bonheur de voir le "Dakar"! Les petits argentins vont avoir le plaisir de se faire écraser à la place des petits mauritaniens. Quel progrès! Quand les argentins en auront marre, ils iront écraser ailleurs...Pas contents, écrasez-vous!

- Vous avez vu : les programmes TV sont avancés. les travailleurs peuvent se coucher tôt pour se lever tôt. Et bientôt, une nouvelle émission politique :JF Copé contre F Lefèvre...

C'est vraiment le jour des Rois!

3 commentaires:

Slobodan a dit…

Vivent les rois!
L'année commence bien mal, en particulier pour le peuple palestinien.
Encore une fois, les Israéliens ne seront jamais condamnés pour leurs crimes de guerre.

Anonyme a dit…

Je propose que le TPI pour juger les dirigeants israeliens se tienne à Nuremberg.

Slobo a dit…

La Haye suffirait. Comme ça, la Carla pourrait revenir faire des siennes, mais plus contre les Serbes.
Carla Del Ponte, il s'entend!

Mon Corrigé du bac philo 2018

Evidemment, je ne saurais engager les correct.eurs.rices (ceci pour vous montrer que l'écriture inclusive est vraiment stupide), auxquel...