vendredi 1 mai 2015

Mon blog au 1 mai 2015 miscellaneesdiverses.blogspot.fr/

Mon blog au  1er mai 2015 comprend 682 articles et a reçu 2539 commentaires publiés, et un certain nombre que j'ai supprimé pour indécence, antisémitisme, racisme ou propagande nationale.

Il a commencé le 31 octobre 2007, et a eu l'honneur d'être surveillé par la NSA (qui regarde tout), par la DCRI (pour anti-sarkozysme tant primaire que secondaire, au titre de l'ennemi intérieur), par les services secrets camerounais (pour un article sur Mme Biya et SS Benoit XVI). Récemment, je constate de nombreuses visites de la Russie, je ne sais pourquoi.

Pour leur rendre hommage, j'ai crypté ce message à leur attention, qu'ils n'auront pas de mal à déchiffrer. Saurez-vous en faire autant?

Hziplab#vhg~fm}klfiir|glgzo{rmwrtmv

Pour vous éviter des fastidieuses recherches, je vous ai fait le catalogue hagiographique et ecclésiologique de ma production. 

Aucun commentaire:

Le dernier point sur les vaccins

Hier 14 juin 2021, le Président Macron tenait une conférence de presse à l'issue du conseil de l'OTAN, et de sa conversation avec...