Les articles les plus lus sont :
L'autre surprise est ma rubrique pseudo-hagiographique : Aliénor, Sixte, Bérénice, Côme doivent être des prénoms à la mode et le site soi-disant de référence http://nominis.cef.fr/ fait sans doute défaut. Une réforme de la Curie s'impose, et pas que pour ça.
Oui, j'ai moins écrit de posts, et pour une raison simple. J'avais commencé en prenant conscience de l'arnaque que constituait la présidence de ce petit monsieur de Sarkozy, et je vous détaillais dès la fin 2007 les entourloupes qu'une étude attentive de différents documents, comme les RGPP, m'avait permis de décoder. Je suis assez content que cette opinion construite il y a près de 10 ans soit maintenant largement partagée, à se demander qui a bien pu voter pour lui en 2007 et 2012. On a tort d'avoir raison trop tôt.
Le résultat est que je fus progressivement harcelé parce qu'on appelle la fachosphère, ou la cathosphère, ou le Sens commun, que sais-je. Des anonymes courageux m'ont systématiquement injurié, trollé, pourri dans des commentaires parfois cradingues. J'en ai modéré beaucoup, et laissé passer quelques uns. De temps en temps je leur mets un cours de physique quantique : ça me défoule et ça les rend pantois.
2017 est un nombre premier, à la différence de 2016 qui est égal à 2^5 * 3^2 * 7. Ce ne sera donc pas une année normale, je vous la souhaite d'ailleurs meilleure que la précédente.
Premier objectif : après Sarkozy, éliminer Valls-la-Police!
我法国人
我法国人
1 commentaire:
Je vous souhaite une bonne année 2017 cher Miscellanées !
https://youtu.be/xzVk56EKBUI
Enregistrer un commentaire